Stress maternel prénatal en contexte de pandémie de la COVID‑19 : vécu des femmes enceintes au Québec Jean-Pascal Lemelin 2023
Guide pour accompagner la mise à l’échelle de pratiques prometteuses dans plusieurs établissements. Soutien à l’implantation de pratiques prometteuse et au transfert de connaissances dans le réseau de la santé et des services sociaux Julie Lane 2023
Mother-infant interaction context matters for verbal and non-verbal parental mentalization: an initial portrait of associations between parental embodied mentalizing, mind-mindedness, and maternal characteristics in a structured and unstructured context Jean-Pascal Lemelin 2023
Unraveling the effects of maternal breastfeeding duration and exclusive breast milk on children’s cognitive abilities in early childhood Angélique Laurent, Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier 2023
Longitudinal effects of two individual career counseling interventions on clients’ career decision-making during the COVID-19 pandemic over a 1-year follow-up Yann Le Corff 2024
Les représentations en matière d’évaluation psychologique des conseillères et conseillers d’orientation, des psychologues ainsi que des psychoéducatrices et psychoéducateurs Yann Le Corff 2023
The progression and mechanisms of mental illness symptoms in university student-athletes during the COVID-19 pandemic Catherine Laurier, Sophie Couture 2023
Psychometric Properties of the French and German Versions of the Physical Self-Concept Questionnaire for Elementary School Children – Revised (PSCQ-C-R) Isabelle Thibault 2023
S’appuyer sur les perceptions des élèves du primaire pour soutenir les interactions en classe : élaboration et validation d’un questionnaire Marie-France Nadeau 2023
Le transfert de connaissances chez les personnes étudiantes aux cycles supérieurs: des perceptions et pratiques qui témoignent d’un changement de paradigme au Québec? Julie Lane 2023