Comprehensive assessment of media usage by Nova Scotia children and their families Chercheur.e principal.e : Caroline Fitzpatrick État du projet : En cours Dates : septembre 2019 - août 2023 En savoir plus
Quelles sont les caractéristiques individuelles, familiales et sociales distinguant l’anorexie mentale prépubère et pubère ? Chercheur.e principal.e : Isabelle Thibault En savoir plus
Effet d’un programme visant à développer les habiletés graphomotrices d’enfants de quatre ans fréquentant un centre de la petite enfance Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
Enjeux actuels des premiers apprentissages en lecture et en écriture au Québec Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
L’ergothérapie pour soutenir le développement graphomoteur des enfants de 4 ans Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
La complexité de l’apprentissage de l’écriture au début du primaire Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
Étude des procédures verbalisées en lecture et en écriture chez des forts et faibles orthographieurs au début du primaire Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
Habiletés en écriture au début du primaire : portrait de filles et de garçons Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
Immediate and subsequent effects of differential reinforcement of other behavior and noncontingent matched stimulation on stereotypy En savoir plus