Malena Argumedes

Professeure adjointe, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Chantal Camden

Professeure adjointe, École de réadaptation, Université de Sherbrooke

Membre associé

Agnès Costerg

Professeure adjointe, département d’études en adaptation scolaire et sociale, Université de Sherbrooke

Membre associé

Julie Christine Cotton

Professeure adjointe, département des sciences de la santé communautaire, Université de Sherbrooke

Membre associé

Mélanie Couture

Professeure agrégée, École de réadaptation, Université de Sherbrooke

Membre associé

Michèle Déry

Codirectrice scientifique du GRISE et Professeure titulaire, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Karine Forget

Professeure agrégée, département de psychiatrie, Université de Sherbrooke

Membre associé

Nadine Lanctôt

Titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur le placement et la réadaptation des filles en difficulté et Professeure titulaire, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Mélanie Lapalme

Responsable de l’axe 2 du GRISE et Professeure agrégée, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Angélique Laurent

Professeure agrégée, département d'enseignement préscolaire et primaire, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Catherine Laurier

Professeure adjointe, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Myriam Laventure

Professeure titulaire, département des sciences de la santé communautaire, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Yann Le Corff

Responsable de l’axe 3 du GRISE et Professeur titulaire, département d’orientation professionnelle, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Anne Lessard

Professeure titulaire, département d’études en adaptation scolaire et sociale, Université de Sherbrooke

Membre associé

Marie-Josée Letarte

Responsable de l’axe 1 du GRISE et Professeure agrégée, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Alexa Martin-Storey

Titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur la stigmatisation et le développement psychosocial et Professeure agrégée, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Marie-France Morin

Professeure titulaire, département d’études en adaptation scolaire et sociale, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Marie-France Nadeau

Professeure agrégée, département d'enseignement préscolaire et primaire, Université de Sherbrooke

Membre associé

Julie Noël

Professeure adjointe, École de travail social, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Pascale Nootens

Professeure agrégée, département d’études en adaptation scolaire et sociale, Université de Sherbrooke

Membre associé

Daniel Paquette

Professeur titulaire, École de psychoéducation, Université de Montréal

Membre associé

Geneviève Paquette

Directrice scientifique du GRISE et Professeure titulaire, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Katherine Pascuzzo

Professeure adjointe, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Martine Poirier

Professeure agrégée, Unité départementale des sciences de l'éducation, Université du Québec à Rimouski

Membre associé

Caroline Temcheff

Professeure associée, Department of Educational & Counselling Psychology, Université McGill

Membre associé

Isabelle Thibault

Professeure adjointe, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Luc Touchette

Professeur titulaire, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Anne-Marie Tougas

Professeure agrégée, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre régulier

Deborah Ummel

Professeure adjointe, département de psychoéducation, Université de Sherbrooke

Membre associé

Eveline Van Vugt

Professeure adjointe, Forensic Child and Youth Care, Université d’Amsterdam

Membre associé